jeudi 19 janvier 2012

En ce début d'année, petit tour du côté de St Jan Yperman...





 L'occasion pour moi de faire des photos dans un endroit... peu ordinaire !



Ceci dit, je préfère y aller en touriste plutôt qu'en patiente !

4 commentaires:

  1. Ca y est, ça marche! Alors tout d'abord bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton nouveau petit blog! Et pour ce qui est de ST Jan, je comprends que tu préfères y aller en touriste qu'en patiente lol Je te l'ai déjà dit mais tes photos sont très belles! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Sophie, mais quelle galère pour ces commentaires ( te raconterai vendredi)! Bisous

      Supprimer
  2. eh ben elle a même pô attendu mes suggestions grrrr, bon allez félicitations pour ce nouveau pas dans les nouvelles technologies... bizzzz
    Lynda

    RépondreSupprimer
  3. Just... un coucou ! Bisous et àbientôt Dodo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!