dimanche 12 février 2012

Les derniers moments de neige...

Aujourd'hui c'est du côté de la réserve naturelle de la Briqueterie que je suis allée me balader ... pour immortaliser les derniers instants de la neige !


Reste un petit coin d'eau  non gelé pour les volatiles







                                            








    @ bientôt...

6 commentaires:

  1. En espérant que mon commentaire soit transmis !
    J'adore tes photographies ! Hihi :-)

    RépondreSupprimer
  2. encore de très belles photos felicitations

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, la réserve est de nouveau accessible??? Parce qu'elle était fermée pour le désamiantage je pense???? Superbes photos! J'adore cet endroit mais pas eu le courage de sortir hier! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. eh ben t'as encore fait des prouesses hein ! j'aime beaucoup la troisième avec les arppp, belle diagonale et celle avec océ qui fait coucou sur un point fort, super ! bizbiz

    RépondreSupprimer
  5. Hello Virginie !

    De bien belles photos que voilà ! En noir&blanc et sépia j'adore... en plus ce coin j'aime y aller !!!

    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!