dimanche 15 avril 2012

Hier soir, "Défilé -Concert" au Centre Culturel de Comines-Warneton

Whaou, superbe  !!
 Un défilé magnifiquement orchestré . . .










. . . par un DJ de talent !!!





Si je m'attendais à un tel spectacle....
d'ailleurs si quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur ce DJ.... ( j'ai trouvé c'est Douglas Wallrus... à suivre !!!)
@ bientôt

5 commentaires:

  1. Ah ça alors ! C'est vrai que la soirée a dû être super !!! Je n'en connaissais pas l'existence...
    Tes photos sont extraordinaires... J'adore !
    Elles reflètent bien l'ambiance... Merci !
    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soirée pas prévue non plus ! Mais je ne regrette pas de mettre décidée à y aller ! Une ambiance du tonnerre <3

      Supprimer
  2. Prochain défilé - concert le 27 avril 2013 au Centre culturel de Comines-Warneton. www.cccw.be

    A partir de 17h : Journée animée
    Exposition de Dominique Beaune : Peintures, femmes, textiles et rubans.
    Bar à custom pour donner une seconde vie à ton look !
    Relooking make-up par l'Acte-Academie (Lille).
    Relooking coiffure par les élèves de l'Institut Saint-Henri.
    Espace shooting photo. N'oublie pas ton accessoire de mode !

    A 20h : "Capture the style"
    Remise du prix du concours photo

    A 21h: Défilé-concert
    Présentation des collections des stylistes créateurs:
    House of vice: www.houseofvice.fr
    NOMDIDOMME: www.nomdidomme.be
    GLYPH: www.disparage-fashion.be
    D'ol Style: www.dol-style.be
    ZAWANN : www.zawann.com
    and maybe more ...

    Le tout sur fond musical live assuré par My Disco Jacket (Spécial Show) sélectionné pour "les inoïs du Printemps de Bourges" - Crédit Mutuel 2013
    www.mydiscojacket.com

    Projet réalisé avec le soutien du Fonds Delhaize Group, pour la promotion de la cohésion sociale dans les communautés locales, géré par la Fondation Roi Baudouin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais sans doute là aussi cette année, ce défilé concert m'avait laissé une très bonne impression !
      @bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!