mardi 15 mai 2012

Exercice de style !

Lundi dernier, exercice au cours photo !  Roland nous demande de  photographier le parc de Mouscron ... mais en noir et blanc et de faire abstraction des superbes couleurs qui nous entourent ...

Voici mes différents clichés : 














Hier le cours fût bien odorant ;
comme exercice, nous avons eu à photographier ...

un fromage !!!  Dans quelques jours le résultat  :D
@ bientôt




6 commentaires:

  1. J'aime bien celle avec la fente dans le mur et la grille des eaux usées. Pas facile comme exercice mais pas mal !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je m'y colle à la photo N&B ...
    C'est une autre ambiance, je trouve. Bravo
    LN

    RépondreSupprimer
  3. Ben on dirait jamais le parc de Mouscron! Elles sont vraiment très belles! j'aime beaucoup celle du kiosque et la première ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!