mardi 11 décembre 2012

Visite dans le monde de l'infiniment petit...


Que mettre aujourd'hui ?
En ce moment , il ne fait pas particulièrement beau ... la neige nous a fait un petit coucou vite fait la semaine dernière, mais hélas lorsque j'ai enfin pu sortir le reflex elle était déjà partie ... je fais partie des personnes qui adorent la neige, les beaux paysages blancs ... mais bon pour l'instant rien ! 

J'ai bien encore quelques superbes photos sportives dans mon ordi, mais je me dis qu'à la longue mon blog photo va ressembler à un blog sportif si je continue de la sorte ...  

Tout à l'heure lorsque j'était sur FB, j'ai découvert près de moi une petite coccinelle qui s'est retrouvée là je ne sais comment ... le froid l'a fait rentrée probablement et ce n'est pas pour me déplaire ... alors en échange d'une petite séance photo je l'ai gardée à la maison ! 

Une nouvelle garde-robe ?
 Ben non, elle préfère définitivement le rouge :p




@ bientôt 


5 commentaires:

  1. Tu as bien eu raison de la garder parce qu'elle a bien posé la coquine. tes photos sont superbes! C'est vrai qu'on n'a pas grand chose à photographier en ce moment. Trop froid pour sortir et même pas de neige :-( Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coccinelle, demoiselle, bête à bon Dieu ! Superbement photographiée !
    C'est vrai le temps n'est pas toujours propice à la photo mais au moins tu fais des mises à jour, tout comme Sophie, c'est pas le cas de mon blog qui végète...
    Bravo et à bientôt Dodo

    RépondreSupprimer
  3. Je fais aussi parti de celles qui aiment les paysages blancs. Ils nous font un peu défaut pour l'instant ...
    Très poétique cette petite histoire de coccinelle, si elle est toujours là, bien le bonjour à elle. Elle peut bien te remercier, tu l'as superbement bien photographiée, c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ces photos de la coccinelle vraiment tres belles. Et avec les gouttes d'eau, magnifique !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!