samedi 19 janvier 2013

Happy Birthday Just... my photography

Bonjour à tous, aujourd'hui cela fait tout juste un an que mon blog existe, que je partage avec vous mes photos ... une partie de moi ! 

Un an d’existence pour ce blog c'est ... 

  • Je ne sais combien de photos ...  j'ai pas compté ... 
  • 56 messages ( plus d'un par semaine)   
  • 240 commentaires de votre part ( merci à vous d'être là et de m'encourager à continuer, chacun de vos commentaires me fait extrêmement plaisir) 
  • c'est plus de 15 000 pages visitées...

C'est pour cela que je tiens à partager ce moment avec vous, car c'est un peu grâce à vous que ce blog existe aussi ! 



merci à tous,
 je vous souhaite une belle journée, 
la mienne sera agréable puisque je retourne
 à la gare de Liège Guillemins...
 @ bientôt

                         

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton p'tit blog et je lui en souhaite encore tout plein!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv' avec un peu de retard... En tout cas Liège c'était super ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations soeurette ! Continue comme çà, Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!