mercredi 11 septembre 2013

Découverte de Cancale

Je vous emmène découvrir Cancale ...
 Moi je ne connaissais pas ! 
Située au bord de la Bretagne, la région de Cancale est réputée pour ses huîtres !


 Vous ne rêvez pas ...ce sont bien des coquilles
 d'huîtres au sol !!!
Il faut croire que c'est
une habitude ... on achète et on déguste ...
 Mais il y a encore bien d'autres gourmandises à Cancale, de quoi régaler les plus difficiles ! 

Une jolie petite ville ... où j'ai aimé me balader ! 
Cancale est décrite comme
un joyau de la côte
d’émeraude ...


Un tag ... trouvé ...
@ bientôt 

7 commentaires:

  1. Et bien moi non plus je ne connaissais pas donc merci pour cette petite visite ;)Encore de bien belles photos. J'aime particulièrement l'avant-dernière ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. I like it ! Je ne connaissais pas non plus et ca m'a l'air vraiment top top :D

    RépondreSupprimer
  3. dit donc, y a l'air d'avoir des bonnes choses a déguster,
    jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cancale mais il y a de bonnes choses et de belles photos

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau en couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Super Cancale ! Je n'y suis jamais allée... Merci pour cette balade ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!