samedi 19 octobre 2013

Shooting en studio

Avec le club photo, c'était décidé depuis janvier on ferait une journée photos studio cette année !
Le jour J était arrivé, j'étais prête ... des idées sur papier, des foulards, ... et aussi de quoi prendre de la hauteur  ( ben oui, il faut tout prévoir... ) 

J'avais de très jolis modèles à ma disposition ... je vous laisse juger ...





 



Je commence à prendre plaisir à faire du studio, à maîtriser les éclairages ...
Une chouette journée ! 
Un tout grand merci à mes modèles d'un jour : Marine, Floriane et Barbara ! 
@ bientôt les filles ! 

13 commentaires:

  1. Tu sais déjà ce que j'en pense... Superbes photos, j'adore les angles de prises de vues et les éclairages. Je regrette vraiment de ne pas avoir été là!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, jolies modèles !!!
    un plaisir pour les yeux ..............

    RépondreSupprimer
  3. Juste MAGNIFIQUE ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie magnifique

    RépondreSupprimer
  5. tres tres joli bravo a toi
    moi suis diso quand tu veux ;-)
    bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos félicitations

    RépondreSupprimer
  7. très très jolies photos Virginie.....Magnifique...je ferais bien une petite séance un jour...... ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que tu sois si loin ... car je te demanderais bien quelques clichés . Bises LN

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos, jolies jeunes filles bravo a toi et aux filles

    RépondreSupprimer
  10. Jolis modèles et formidable photographe . Bravo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!