jeudi 10 avril 2014

10 on 10 Avril

Me revoilà ... nous sommes le 10 !
Ce mois-ci pas de thème, mais des photos quand même.

Repas en terrasse ... au soleil !

Tulipes







Suis devenue totalement addict de cette série !

Encore des travaux ... pffff 
Allez rechercher ma grande au volley

Petite balade ...



















Encore un peu de post-traitement...


Tout en regardant d'un œil ... la boum ! 

Petit rappel l'auteur de ce défi est Rebeka Gough et a été relancé par French Lily 

                                            @ bientôt


6 commentaires:

  1. Oh my Gosh !!! La boum quand meme !!!!allez je vais siffloter cette musique toute la journee ! ...serieux j'aime beaucoup la photo du Volley et la 3eme en partant de la fin, ce paysage ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo du chemin de fer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Virginie ! Encore un beau 10/10 ! J'ai mes photos dans l'appareil encore... malgré les évènements je ne vous ai pas oublié... A bientôt Dodo

    RépondreSupprimer
  4. Pas de thème mais entre les fleurs, le repas et le voyage, la vie est bien présente, réelle et aussi sous forme de fiction sur les écrans.

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu la Boum!! J'adorais ce film ;) J'aime beaucoup ton coucher de soleil et le chemin de fer :)

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ton Ten on Ten! J'aime beaucoup tes photos de fleurs et tu as piqué ma curiosité avec la série "Saving Hope" que je ne connais pas... ça tombe bien je viens de finir la dernière saison de Pretty Little Liars et je me demandais bien quoi télécharger! ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!