dimanche 17 juin 2012

Séjour en Baie de Somme... la suite ...

L'on s'était quitté au Crotoy .... la ballade s'est poursuivie jusqu'à la Pointe du Hourdel ... ( un petit clic sur une photo et elle sera en +grand) 



Avec son phare, ....  il veille sur les promeneurs armés de jumelles et/ou d'appareils photos... car il n'est pas rare d'y croiser des phoques !


Nous étions prêt ! 
Mais ce jour-là, pas même l'ombre d'une moustache... dommage !








Sur le retour, les secours sirènes hurlantes on déferlés le long de la baie... impressionnant quand même ! 


Alors on fait quoi ... ??? 
On va visiter la cité médiévale : St Valéry-sur-somme !



ses ruelles...

fleuries....   



Retours en 2012...  



Allez un peu de shopping tout de même ! 

merci à margote pour le Template ! 

Puis on trinque en attendant notre réservation au Nicol's ( super bon ! ) 



Il se fait tard... allons chercher les loups-garous !  ; D 


Dimanche matin, au programme Marché à St Valéry !

Encore merci à margote pour le Template !
Passez sur son blog, elle fait des choses magnifique  ! 
La ballade se poursuit....





Puis on trinque encore à ce merveilleux weekend !


Derniers achats pour les filles tandis que nos z'hommes se sont trouvés une nouvelle occupation au café ...
l'Amigo vous connaissez ? Le but était gagner suffisamment pour notre prochain weekend cousins-cousines... bon, je vous le dit si on doit compter sur l'Amigo, on ira pas loin l'année prochaine !!!


Voilà le weekend touche à sa fin... l'on a pas envie de se quitter.... 
Ah..., ce qu'il était bien ce weekend !!!

vous êtes encore là ? Ah super, vous avez tenu jusqu'au bout !
Voici la photo des acteurs du weekend en baie de somme !
@ bientôt ... attention un loup garou peut en cacher un autre : ) 




3 commentaires:

  1. J'adore!!!! Tes photos sont superbes et il y en a que j'adore de chez j'adore!!! Un vrai régal de lire la suite de vos aventures ;)Et ça me fait super plaisir de voir que tu as utilisé mes templates!!! Merciiiiiiiii et merci pour le clin d'oeil! Ah, dommage que ce soit fini;;; Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une louve de passage qui trouve les photos magnifiques sur cette côte...et la musique bien en accord. Bises @+ LN

    RépondreSupprimer
  3. Super ! J'adore tes photos et tes templates c'est génial ! Margote je vais certainement te supplier de m'apprendre lol (maintenant c'est dans le dico !)
    Biz Dodo
    P.S. : la musique c'est au top ! C'est la musique que j'écoutais toute seule dans la maisonnette sans internet mais heureusement j'avais mon gsm pour pouvoir rester en contact avec vous tous...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!