dimanche 1 juillet 2012

Exposition...

Désolée de vous laisser un peu sans nouvelles pour le moment mais j'ai beaucoup de travail car je prépare ma  première exposition.

L'exposition est organisée par Fabienne Delmotte de l'Atelier 003 à Mouscron où je suis des cours de photographie. 
Vous pourrez y découvrir les travaux de la section dessin ainsi que ceux de la section photographie ... et par la même occasion, quelques-unes de mes images.


Je profite de ce message pour vous y inviter !
J'y serai pour ma part la journée du Dimanche 5 Août... en espérant vous y rencontrer.

@ bientôt et merci à toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un petit message sur le blog, cela me fait toujours très plaisir ! 

3 commentaires:

  1. Je suis certaine que ce sera super !
    A bientôt Bisous Dodo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que tu exposes et désolée de ne pas être dans le Nord à ce moment là... Bises à toi et bon courage LN

    RépondreSupprimer
  3. What a great blog you have, Virginie....and great photography !!!
    Good luck with the exhibition....remember to take photos of the vernissage! :-)
    Amities, Ulla

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!