jeudi 12 juillet 2012

Bientôt les vacances...

Parce que j'ai trop hâte d'y être maintenant, !!!
Je me suis replongée dans mes photos de Vendée 2011...


Nous sommes tombé sous le charme de cette région voilà 4-5 ans maintenant !




Saint Gilles, Brétignolles sur mer, Brem, Noirmoutier ... tout ces petits coins que nous apprécions vraiment à chaque moment de la journée.













La nature à nos pieds,



Les Salines                            

Les vieilles pierres...


La MeR ....


Voilà un petit coin que nous portons dans notre coeur !
@bientôt !



  

4 commentaires:

  1. Je comprends que tu aies hâte d'y être... surtout avec la superbe météo qu'on a depuis le début des vacances! Ce coin a l'air vraiment superbe et tes photos sont magnifiques. Un endroit qui me plairait énormément j'en suis certaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop top la dernière photo... Bonnes Vacances à vous et j'aimerai découvrir cette région ... Bises LN

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ici Dodo ! C'est vrai la Vendée c'est bien aussi et sans la "pêche" c'est encore mieux lol... J'approuve Sophie tes photos sont magnifiques ! Allez courage encore quelques jours et ZOU direction vacances !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel endroit de vacances !!! Un petit coup de coeur pour la photo avec le coeur ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!