vendredi 5 avril 2013

En attendant le printemps ... le vrai !!!

Sortie de mon hibernation ... enfin diront certains !! 

Pas grand chose à photographier en ce moment , il fait toujours très froid chez moi  1-2° et au mieux de la journée 5-7° ... toute la végétation est en retard ... et nous attendons le printemps ... le vrai ! 




@bientôt avec le soleil ... j'espère  ! 

3 commentaires:

  1. Coucou Virginie ! Et oui il se fait attendre le printemps ! Cet aprèm je suis allée en repérage pour la marche et je confirme toute la végétation est en retard... Avec un ciel gris et bas : pas grand chose à photographier effectivement ! Bisous à ce soir

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos!!! J'aime beaucoup la N&B ;) Allez courage, le soleil va revenir, je l'ai vu en Bretagne ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. 2 photos pour le plaisir des yeux!!!
    la semaine prochaine le soleil sera là, parait-il!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!