dimanche 21 avril 2013

Gand et ses fameux cuberdons ....

Hier avec "les photo-potes" c'était sortie à Gand, une ville magnifique où le moderne côtoie l'ancien.

Gand et ses cours d'eau ... mais aussi Gand et ses Cuberdons

Vous ne connaissez pas ... mmmm... c'est un délice !
Un bonbon fait de sucre et farci de sirop un peu gélatineux ...

Je vous laisse saliver .... 


Quel délice de faire les photos pour cette mosaïque ...  ;)




 Voilà ... y'en a plus ... 
Je reviens vous voir d'ici quelques jours avec d'autres photos de Gand ! 

Bonne fin de weekend à tous ... sous le soleil ! 


@bientôt

4 commentaires:

  1. Superbe mosaïque et superbes photos des cuberdons!!! Un délice! Rien que de regarder les photos, je salive lol Et oui super journée hier! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. faute de cuberdon, on va sucer une caramel !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de découvrir cette douceur et j'apprécie aussi la douceur de la mélodie {Obel} que l'on entend...
    Beau montage aussiiiiiii A+ Bises du sud LN

    RépondreSupprimer
  4. GENIAL ! Quel superbe montage : je n'aurai jamais eu l'idée...
    Des couleurs harmonieuses et puis cette étape de dégustation !!! A tomber raide par terre...
    Félicitations et à bientôt !
    C'est vrai les sorties du club sont différentes comme le disait HS : l'Amitié y'a que ça de vrai !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!