dimanche 2 juin 2013

Féerie Vénitienne à Mouscron !

La magie du Carnaval de Venise au chœur de la cité des Hurlus c'était hier ! 
Le soleil était au rendez-vous !  Ouf direction le parc de Mouscron.

Je vous laisse admirer quelques magnifiques costumes que j'ai eu le plaisir de croiser dans le parc ... 









Rendez-vous dans 2 ans ! 

@ bientôt avec un mariage ....
Bises à celles et ceux qui me suivent régulièrement

5 commentaires:

  1. Très joli costume avec le beau temps c'était super

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos,j'aime surtout les 5 dernières
    belle coiffe, jolie robe !!!
    accompagner d'une douce musique.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos ! Je n'ai pas encore regardé les miennes lol mais je sais que je n'aurai pas cette qualité !
    Je suis heureuse de t'avoir rencontrée là-bas sous un soleil tant attendu...
    Merci de nous émerveiller avec ton blog !
    Bisous Dodo

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois la prise de vue de ce type de photos (masques, etc.), c'est là que je me dis, "non, Virginie n'est pas encore pensionnée" :D !

    De jolies photos <3 .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!