mardi 11 juin 2013

Wedding day ...

C'est avec un peu de retard que je vous présente le mariage de
 Séverine & Philippe

C'est sur les bancs de l'Ind que j'ai fait la connaissance de Séverine et j'ai été très touchée lorsqu'elle m'a demandé de faire les photos de son mariage ...

Toute la semaine précédent le jour J fût rythmée par la météo ... du soleil, du soleil !

Ouf, il est là !

Un très beau mariage chaleureux, convivial, en toute simplicité ...
Des rires, quelques larmes d'émotion, 
un mariage en extérieur & une soirée bien animée ... 

Je vous laisse avec quelques photos pour partager cette journée de bonheur ! 


Maquillage réalisé par Vanes'sens
Coiffure réalisée par
 Sabrina coiffure à domicile












Merci beaucoup à tout les deux pour votre confiance ...
Je vous souhaite une fois de plus,
Tout mes voeux de bonheur ! 

@ bientôt

6 commentaires:

  1. belle photos !!!
    j'aime surtout l'avant dernière, toute la petite famille réunis autour de la table ....
    tout mes vœux de bonheurs aux Mariés !

    RépondreSupprimer
  2. orlane lachat11 juin, 2013 17:45

    très belles photos Virginie
    et toutes mes félicitations à Séverine et Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Superbe album de mariage ! C'est toujours stressant de faire des photos aussi importantes et je pense encore plus quand tu connais les mariés...
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle photos, félicitations Virginie.

    RépondreSupprimer
  5. Tres bel travail de reportage, Virginie - bravo !!!!
    Biz, U

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau mariage immortalisé avec de magnifiques photos originales. J'aime !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!